Modalités de souscription
En souscrivant notre assurance "Retour à 1€" dans votre épuisette au moment de votre commande, vous vous assurez de n'avoir rien à payer de plus dans le cas où votre commande ou l'un des produits ne vous convenaient pas.
IMPORTANT : cette option vous est proposée sous forme d'assurance.
Elle est proposée et sélectionnable en permanence et systématiquement dans la page récapitulative de votre panier au même endroit que les emballages cadeaux et la carte message. C'est à vous de l'ajouter manuellement car la loi nous interdit de la mettre par défaut dans votre panier.
Elle doit être souscrite lors de votre achat avant la réception du colis. Comme pour toutes les assurances, cette option est souscrite "au cas où" : vous ne pouvez plus y souscrire rétroactivement une fois l'article livré, comme pour toutes les assurances.
Attention, cette assurance ne s'applique pas aux articles personnalisés qui ne peuvent être ni retournés, ni remboursés.
Son utilisation est limitée à 3 retours effectifs par périodicité de 12 mois.
Attention ! Cette assurance ne s'applique qu'aux retours depuis la France. Les retours depuis l'Europe ne sont pas pris en charge.
J'ai reçu la commande et je souhaite utiliser mon assurance retour
Vous avez souscrit à l'assurance en la réglant lors de votre commande.
A la réception de votre commande, si un ou plusieurs articles ne vous conviennent pas, vous nous contactez à l'adresse : contact@little-crevette.fr
Nous vous adressons alors un bordereau pré-payé à coller sur votre colis de retour.
Le retour doit être demandé dans les 20 jours francs qui suivent la réception de votre commande conformément à l'Article L.121-21 du Code de la Consommation. Au delà, votre retour ne pourra plus être ni accepté ni pris en charge.
Le mode de réexpédition de votre retour est lié au mode de livraison que vous avez choisi lors de la commande.
Si vous avez choisi de vous faire livrer par la Poste (Colissomo ou Chronopost), un bordereau de retour Colissimo pré-affranchi vous sera adressé par mail.
Si vous avez choisi une livraison Mondial Relay, un bordereau de retour Mondial Relay vous sera alors adressé.
A réception de votre colis de retour, nous vous remboursons du montant du ou des articles retournés, frais de port inclus au tarif lent, si facturés. Les frais supplémentaires acquittés au titre de la livraison Express (Chronopost J+1 ou Chronopost Samedi) ne sont pas remboursés.
Nous conservons les 1€ acquittés au titre de l'assurance souscrite.
Où sélectionner l'option Assurance Retour ?
Cette assurance vous est proposée dans votre panier au moment de votre achat au tarif de 1€ par commande.
L’icône de sélection se trouve sous les produits mis au panier dans la rubrique "Nos services à ne pas manquer" (voir ci-contre)
Il faut suffit de cliquer sur "ajouter à mon épuisette" et elle se rajoutera dans votre panier.