Vous avez reçu votre commande et vous avez changé d'avis ?
Tous les articles achetés sur www.little-crevette.fr peuvent faire l'objet d'un remboursement ou d'un échange excepté pour les articles ayant fait l'objet d'une personnalisation à votre demande.
Si vous n'avez pas souscrit l'assurance "retour à 1€", les frais de retour sont à votre charge.
Conformément à l'Article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours francs à partir de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour qui restent à votre charge. Little Crevette étend ce délai à 30 jours pour les articles commandés sur son site (www.little-crevette.fr)
Pour exercer ce droit, vous devez vous rendre dans votre historique de commandse et faire la demande depuis la commande concernée.
A réception de votre demande, nous vous confirmerons l'adresse de retour et vous fournirons un formulaire à joindre à votre envoi.
Les produits doivent ensuite être retournés sous 14 jours, accompagnés de toutes les documentations demandées.
Attention : les colis de retour adressés en contre-remboursement ne seront pas acceptés.
Le ou les articles doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine ; chaque article doit être complet, intact, ne doit pas avoir été porté ou lavé et être en parfait état de revente.
Tout produit qui aurait été abimé, lavé ou qui ne serait pas complet, ne sera ni repris ni échangé.
Conformément à la législation en vigueur, nous vous rembourserons la totalité du prix à réception de votre colis de retour, inclus les frais d'expédition au tarif lent s'ils sont facturés. Les frais supplémentaires acquittés au titre de la livraison Express (Chronopost J+1 ou Chronopost Samedi) ne sont pas remboursés.
Vous avez reçu votre commande et il y a une erreur, ou un article présente un défaut ?
Malgré tout le soin apporté à la confection de nos articles et de vos colis, en cas d'erreur de préparation de commande ou si l'un des articles reçus présente un défaut, nous prenons tout en charge.
Contactez-nous à l'adresse mail : contact@little-crevette.fr ou via notre formulaire sous 15 jours en joignant les photos du défaut constaté.
Nous prenons en charge l'échange complet de votre commande en cas d'erreur ou le remplacement de l'article endommagé, ou nous vous le remboursons.